Shana Admin
Messages : 2 Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: Annonce globale : La charte du Forum Dim 16 Aoû - 21:01 | |
| LA CHARTE DU FORUM Afin que l'ambiance soit la plus sereine possible et que toutes les réponses soient apportées à vos questions dans la mesure du raisonnable, nous vous demandons de respecter les quelques points suivants : Vos interventions sur le forumLes propos racistes, ou à visée discriminatoire, les propos à teneur sexuelle, politique, ou religieuse ne sont pas admis sur le forum. De même, les propos incitant au piratage, au téléchargement illégal, ou dépassant la Netiquette seront modérés.
Nous vous demandons de toujours rester courtois et poli, quel que soit le membre en face de vous. Si quelqu'un est insultant envers vous ou un autre membre, ne faites pas justice vous-même et signalez le message à un modérateur (bouton Rapporter sur le message) N'oubliez pas de passer vous présenter dans la section appropriée avant de poster sur le forum (sauf cas d'urgence), c'est toujours plus sympa de savoir à qui l'on parle !
Pour que chacun puisse vous lire facilement, merci de faire un effort sur votre écriture : essayez d'éviter les fautes d'orthographe et de grammaire, d'aérer vos textes et d'y mettre de la ponctuation. De même, le langage SMS n'est pas autorisé.
Pour éviter de déformer le forum, merci de respecter un maximum de 600 pixels de largeur et de 100 pixels de hauteur pour les images de vos signatures, de vous limiter à une seule image, et de ne pas dépasser un nombre raisonnable de lignes.La modération & l'équipe administrativeL'équipe administrative du forum se réserve le droit d'éditer, de déplacer, et de supprimer les posts qu'elle juge responsables d'un désordre sur le forum ou non appropriés de part leur sujet ou contenu.
Vous admettez que les messages postés sur ParanoWorld expriment la vue et l'opinion de leurs auteurs respectifs, et ne peuvent donc être imputé au staff (excepté bien entendu leurs propres messages), par conséquent, il ne peut pas être tenu pour responsable.
Les notes de modération sont là pour assurer le bon fonctionnement du forum, ramener le calme sur les sujets en cas de conflit afin de maintenir une ambiance propice à la discussion et aux échanges constructifs, ou également pour limiter les hors sujet afin de garantir un minimum de clarté au niveau du contenu. Elles ne sont pas soumises à discussion ou commentaire, et il est impératif d'en tenir compte quand elles vous sont adressées (un avertissement pourra vous être mis pour non respect des notes de modération). Si vous souhaitez une explication ou une précision concernant une note de modération qui vous a été adressée merci de ne pas réagir directement sur le post, au risque de faire repartir le débat, mais de contacter un modérateur en MP.
Les doubles comptes (= plusieurs comptes pour une seule personne physique) ne sont pas autorisés et seront supprimés par l'équipe administrative. | |
|